Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Pantone dévoile la couleur de 2018: Ultra Violet

L'entreprise est née d'une morat parce qu'elle communique originalité, engagement et visionnaire.

Si Prince est toujours parmi nous, je serais heureux. Parce qu'il va avancer de plus d'une décennie avec son panache violet, la pluie pourpre. Pantone a révélé que la couleur de 2018 est Ultra Violet. Il remplace une année marquée par une autre teinte chromatique, celle des verts greenerys, la couleur de 2017.

pantone-ultra-violet.jpg

L'entreprise nord-américaine prévue à partir de 2000 sera la couleur de l'année à partir d'une série d'indicateurs avec de nombreuses tendances. I la seva elecció té conseqüències perquè afecta des de la indústria de la moda fin a l'interiorisme. La société a annoncé que 2018 sera l'année de l'ultra violet 18-3838.
Aquest to morat "évoque un style de contre-culture, la tendance vers l'originalité, l'ingénierie, la pensée visionnaire qui mène à l'avenir", a informé Laurie Pressman, vice-présidente de l'entreprise. Pour elle, c'est un choix qui reflète bien ce dont le monde a besoin:"Vivim temps complexes. Nous voyons la façon dont les gens réagissent à cela par vie" ".

robe,Ultra violet

Le spécialiste déclare:"Aquest to és dels més complexes perquè agafa dues dues dues ombres que semblen diametralment oposades, com el blau i el vermell, i les uneix para crear una cosa nova. L'ultra violet tend plus vers le blau que vers un violet, qui parle de la qualité spirituelle de la conscience.

Le choix des fans directs de l'entreprise avec des experts divers inclut le choix économique, politique, les premières du prochain film et toute la musique qui est jouée dans les différentes parties du monde.

Les commentaires sont fermés.