Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Reconstitution: Maëva Coucke est la plus belle femme de France

Miss France 2018 : Maëva Coucke misait sur la singularité de sa belle chevelure rousse.

Miss Nord-Pas-de-Calais,jeune fille âgée de 23 ans, a été élue Miss France 2018 hier soir à satitiy, recevant la Couronne de son prédécesseur Alisia défier le destin, en une soirée consacrée à la lutte contre la violence à l'égard des femmes.

Miss France

Miss France 2018 : Maëva Coucke couronnée en robe soirée bordeaux

La beauté, hauteur 1,76 m, école supérieure de droit à la première année, a remporté la Corse Miss qui a émergé le premier substitut de Miss Ile de France, deuxième réserve, de Miss Champagne-Ardennes et Miss France, qui ont été les deux dernières Finalistes.
Rianta femmes, âgées de 18 à 24 ans, a réclamé le titre en 88 le concours de beauté pour Miss France, diffusée exclusivement par le réseau de télévision TF1.
Concours dédié la lutte contre la violence contre les femmes

Maëva Coucke

Deux mois après la divulgation du scandale de l'époque Harvey Goyainstin 65, producteur et magnat d'Hollywood accusé de harcèlement sexuel et de viol par une centaine de femmes, principalement des actrices, la cérémonie d'hier a été consacrée à la lutte contre la violence à l'égard des femmes, une initiative de sylvie Tellier, Miss France 2002, et actuellement directeur général de la société Miss France.
Une vidéo de musique en noir et blanc intitulée «Miss mobilisé contre la violence des femmes» a été diffusée juste avant la parade des beautés en maillot de bain. "je suis libre de choisir qui je veux, libre de dire non... Je suis forte, confiante sur moi-même, je suis belle, je suis ", pourrait être entendu dans la courte vidéo.
"nous ne devons pas oublier que l'année dernière en France, tous les trois jours, une femme a perdu sa vie d'être battu par son mari", a rappelé alors l'escorte Iris Mittenaere, Miss France 2016 a proclamé Miss univers 2017. "Miss France doit soutenir cette vue," at-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.