Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Des célébrités s'habillent en noir aux Golden Globes

Golden Globe Awards 2018 est en noir

Les prix décernés par la Hollywood Foreign Press Association ont remis dimanche à Los Angeles.

Des célébrités célèbres assisteront au gala de ce soir vêtues de noir comme symbole de protestation contre le harcèlement sexuel.
Les actrices à la tête du mouvement qui condamne le comportement de l'ancien producteur influent Harvey Weinstein et d'autres grands noms de l'industrie comprennent Jessica Chastain, Meryl Streep et Emma Stone.

Golden Globes 2018

Mais ce ne seront pas que des femmes. Certains hommes, comme Dwayne Johnson, The Rock, ont dit qu'ils appuieront l'initiative en portant également du noir. Bien que plus que des applaudissements, il a soulevé un certain ridicule.

"Quoi qu'il en soit, la plupart des hommes qui assistent aux Golden Globes ne viennent pas vêtus de noir, avec robe de soirée noire, costume noir, des chaussures noires et une cravate noire?"a demandé le site Mic, qui s'adresse au public du millénaire.

Meryl-Streep.jpeg

"Les hommes qui ont exprimé leur désaccord avec des femmes protestant à Hollywood, comme Matt Damon par exemple, n'apparaissent-ils pas dans les ballons noirs?".
Elle est déjà logée au Beverly Hilton Hotel, à Los Angeles, la 75e édition des Golden Globe Awards. La célèbre moquette rouge défilera déjà devant les stars du cinéma et de la télévision, arborant leurs élégants vêtements et robes de grands éleveurs internationaux, combinés à des bijoux et accessoires rigoureusement choisis pour l'occasion.

N'oubliez pas que cette année, le gala sera marqué par des agressions sexuelles scandaleuses à Hollywood et, en guise de protestation, plusieurs atrises seront habillées en preto.
Avant la cérémonie du 75e Golden Globes, le chanteur et chanteur Justin Timberlake partilhou n'avait pas organisé de concert avec Mme Jessica Biel.

justin-timberlake.jpg
Déjà dans le vermelha passante, la maison est née du passé et il était notoire de dire que Justin la dédie à Jessica, qui brillait dans une robe habillée comme un jeu de transparences.
Il est vrai qu' à quelques exceptions près, comme Johnson lui-même, Donald Glover et Alan Cumming, qui se penchent vers le velours de vin rouge, la grande majorité des hommes portent des smoking traditionnels.
Moins d'efforts possibles
Parmi les stylistes qui ont déclaré que leurs clients soutenaient le blacklash, il y avait Ilaria Urbinati, qui portait "The Rock", Armie Hammer, Liev Schreiber et Tom Hiddleston, entre autres.
"Oui, les hommes manifesteront leur solidarité avec les femmes dans ce mouvement de pansements noirs pour protester dans les Golden Globes contre l'inégalité des sexes", a écrit Urbinati dans Instagram.
"Au moins, mes garçons le feront. Je peux dire sans aucun doute que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour être le gars original et différent.

Les commentaires sont fermés.