Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

L'accessoire accrocheur de Lorde pour Grammy 2018

La chanteuse Néo-Zélandaise Lorde a été l'une des vedettes du gala des Grammy dimanche soir dernier, mais pas pour son travail musical, mais pour avoir apporté sa propre "bouteille" d'alcool à la cérémonie.

lorde-robe.jpg

L'artiste Lorde a été l'une des plus commentées sur les réseaux sociaux, quand les téléspectateurs ont remarqué qu'Ella (son vrai nom) portait une "flasque" rouge sur ses mains, dans le même ton que sa robe Valentino.
L'artiste a également attiré l'attention pour avoir refusé de se présenter au spectacle, car elle n'était pas autorisée à interpréter une de ses chansons solos, mais l'organisation exigeait une collaboration avec un autre artiste. Pour cette raison, la jeune femme a annulé sa participation au spectacle et ne s'est pas promenée sur le tapis rouge, mais elle a participé, à sa manière, à la manifestation de soutien au mouvement "Time Up", qui cherche à éradiquer les abus sexuels et l'inégalité des sexes dans l'industrie du spectacle, en collant une affiche au dos de sa robe de soirée rouge.

Lorde-Valentino-robe-Grammys-2018.jpg

"Réjouissez-vous! Nos temps sont intolérables. Armez-vous de courage, car le pire est annonciateur du meilleur. Seules des circonstances extrêmes peuvent précipiter le renversement des oppresseurs. Les anciens et corrompus doivent être chassés avant que les justes puissent triompher. La contradiction s'intensifiera. Le jugement sera accéléré par la mise en place de perturbations des semences. L'apocalypse fleurira", pouvait-on lire sur son dos.

Lorde a été nominée meilleur album de l'année pour son album "Melodrama", mais n' a pas remporté le prix, Bruno Mars triomphant dans cette catégorie.

Les commentaires sont fermés.